A propos

Bonjour, et bienvenue sur mon site !

Je m’appelle Jenny et je suis une illustratrice basée sur Lyon. J’ai décidé de créer cette boutique afin de partager mon univers au travers de mes créations et de proposer des articles qui (je l’espère) inspireront votre quotidien.

L’idée du diplodorex est née de mes nombreux questionnements sans réponse. La question étant “Que serait un diplodocus qui serait carnivore ?”. Question à laquelle mon esprit a décidé de répondre par ce néologisme : un diplodorex bien sûr !

Vous verrez que je suis curieuse et que je m’inspire de nombreux sujets, aussi, n’hésitez pas à venir jeter un oeil de temps en temps sur les nouveautés ou à me suivre sur Instagram et/ou Facebook.

À propos de moi

Étant originaire du sud de la France dans une famille de nordistes, j’ai depuis mon enfance été bercée par différentes cultures. Grâce à ma famille, j’ai eu la chance de vivre pendant 5 ans à l’île de la Réunion lorsque j’étais adolescente avant de partir vivre 1 an seule à San Diego en Californie. J’ai ensuite fait un petit tour dans le sud et l’ouest de la France en vivant à Aix en Provence, Cannes puis Lyon. Je suis passionnée de voyages depuis toujours, il ne sera donc pas surprenant de retrouver cette inspiration au travers de mes dessins.

Je suis également une férue de minimalisme. Forgée par un perfectionnisme et une organisation hors pair, vous remarquerez parfois que mon contenu est assez épuré et sans artifice. J’ai toujours aimé croire que les choses simples sont parfois les meilleures !

Ne soyez pas surpris non plus si vous croisez les mots “petit” et “petite” un peu partout sur mon site. Lorsque j’étais petite, j’ai lu dans Lettres de mon Moulin d’Alphonse Daudet que cet adjectif possède un caractère affectueux. Depuis ce jour, je ne peux plus m’empêcher de l’ajouter de partout !

Enfin, j’ai toujours aimé être entourée d’animaux. C’est donc sous l’œil avisé d’Edgar, mon exotic shorthair, que je contrôle la qualité de chacun de mes produits (ceux qui ont déjà fréquenté un chat connaissent leur exigence hors du commun!).

A très vite,

Jenny

Panier